Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
Evenements de 2013 Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
Evenements de 2013 Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vengeurs du Mordor

Forum de la confrérie des vengeurs du Mordor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Evenements de 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirdorith
Administrateur des Effectifs
Mirdorith


Masculin Messages : 194
Perso 1 : Mirdorith
Perso 2 : Guntheldien

Evenements de 2013 Empty
MessageSujet: Evenements de 2013   Evenements de 2013 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:08

Je viens de planifier pour 2013 des "évènements" qui ont une durée d'une semaine et consistant simplement à faire en groupe ou non et suivant un rythme relativement soutenu une belle quantité de prouesses. En respectant le planning avec tout vos perso, vous aurez assez de points turbines pour vous payer toute les zones. Libre à vous de proposer ici des évènements plus ponctuels et je les ajouterai au calendrier. Je pense ajouter un morceau de livre chaque week-end dés que j'aurais assez de documentations et de temps pour nous prévoir ça correctement. Bien sur, tout cela se fait en plus des escarmouches et instances prévues sur le coup. Si vous voulez consulter l'avancement du programme, vous pouvez regarder le calendrier du forum. Si vous voulez plus d'info ou vous inscrire, en cliquant sur les évènements dans le calendrier vous serez redirigé vers le sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvengeursdumordor.bbactif.com
 
Evenements de 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs du Mordor :: Hall :: Evenements-
Sauter vers: