Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
Le Raid "la faille" en angmar Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
Le Raid "la faille" en angmar Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vengeurs du Mordor

Forum de la confrérie des vengeurs du Mordor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Raid "la faille" en angmar

Aller en bas 
+6
cocopatch
Dawnlord
elriniel
Mirdorith
Sedie
Numilgrod
10 participants
AuteurMessage
Numilgrod
Lieutenant



Masculin Messages : 4
Localisation : rennes
Perso 1 : Numilgrod

Le Raid "la faille" en angmar Empty
MessageSujet: Le Raid "la faille" en angmar   Le Raid "la faille" en angmar Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:18


Bonjour à toutes, tous,

Depuis pas mal de temps on parle de faire le raid "la faille" en angmar qui est réputé dur et qui est connu également pour le Balrog en derniere partie d'instance. Je me dis que c'est un bon plan pour notre confrérie Smile le moyen pour nous de s'habituer à jouer tous ensemble et également à plus entrevoir le côté gestion dans une grosse instance a 12.




Ce serrait sympa si ceux qui sont partant commence à ecrire dans ce sujet, leur date, envie..ect...


Je précise : qu'il faudra voir pour tous être en conversation lorsqu'on la ferra, qu'il faudra k'on est tous des potions de guerison contre poison/peur/maladie/blessure et Surtout des "Dons d'espoir" de 15min et 30 min en suffisante quantité (pour ne pas en manquer).


Je préciserai dans les jours qui viennent le profil de ce type de raid très technique, et je proposerai des liens vers des forums de confrerie qui ont deja eu affaire a cet instance et qui donc connaisse la façon de procéder.


@+ et bon jeux à toutes/tous.

Revenir en haut Aller en bas
Sedie

Sedie


Masculin Messages : 5
Perso 1 : Sedie

Le Raid "la faille" en angmar Empty
MessageSujet: Re: Le Raid "la faille" en angmar   Le Raid "la faille" en angmar Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:49

je suis partant

pour les date de disponibilité : je préférais en semaine le soir vu que je suis rarement la les weekend

Les potion : j'ai rien contre poison pour la peur j'ai des sorts

les symbole d’espoirs : sa je peut fournir
Revenir en haut Aller en bas
Mirdorith
Administrateur des Effectifs
Mirdorith


Masculin Messages : 194
Perso 1 : Mirdorith
Perso 2 : Guntheldien

Le Raid "la faille" en angmar Empty
MessageSujet: Re: Le Raid "la faille" en angmar   Le Raid "la faille" en angmar Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:35

A partir de quel niveau c'est abordable?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvengeursdumordor.bbactif.com
elriniel
Maitre des Artisans



Masculin Messages : 42
Localisation : Gisors
Perso 1 : Elriniel

Le Raid "la faille" en angmar Empty
MessageSujet: Re: Le Raid "la faille" en angmar   Le Raid "la faille" en angmar Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:46

Je n'ai pas encore la zone, mais si il faut l'acheter pour vous accompagner, vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athilan.org
elriniel
Maitre des Artisans



Masculin Messages : 42
Localisation : Gisors
Perso 1 : Elriniel

Le Raid "la faille" en angmar Empty
MessageSujet: Re: Le Raid "la faille" en angmar   Le Raid "la faille" en angmar Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:46

Je n'ai pas encore la zone, mais si il faut l'acheter pour vous accompagner, vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athilan.org
Dawnlord
Champion
Dawnlord


Masculin Messages : 80

Le Raid "la faille" en angmar Empty
MessageSujet: Re: Le Raid "la faille" en angmar   Le Raid "la faille" en angmar Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:25

la faille c'est niveau 50 je crois!

Je n'ai pas fait cette instance,mais connaissnt l'endroit je crois que c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
cocopatch
Maitre des Menuisiers



Messages : 48
Perso 1 : cocopatch

Le Raid "la faille" en angmar Empty
MessageSujet: Re: Le Raid "la faille" en angmar   Le Raid "la faille" en angmar Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:12

Pas le niveau à l'heure actuelle, et encore moins le pécule nécessaire pour acheter la zone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daga




Messages : 2
Perso 1 : Dagapitaine

Le Raid "la faille" en angmar Empty
MessageSujet: Re: Le Raid "la faille" en angmar   Le Raid "la faille" en angmar Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:09

Alors pour la Faille elle se trouve en au Nord Est d'Angmar, et il faut effectivement avoir la zone en, question.

C'est le premier Raid du jeu, et je pense qu'il est interessant de commencer par celui-la : Le niveau du Raid est 50, on peut donc considerer qu'en dessous du lvl 47-48 vous ne serez pas d'une utilite enorme.

C'est un Raid (donc a 12 joueurs), et comme tout les Raid de lotro il est technique (moins que les nouveaux quand meme).
Cependant pour le reussir il faut le minimum a savoir :

-Des Popo de Vie, Puissance (Faite par les Erudit) : Tout le monde doit en avoir
-Des Popo de Blessure, Maladie, Poison, Peur (Achetable a un Guerisseur dans les grande villes) : Tout le monde doit en avoir
-Des Symbole d'Espoir +5 en nombre conséquent (Faite par les bijoutiers) : Plusieurs personnes doivent en avoir
-Des Parchemins de combat et de protection (Faite par les Erudits) : Plusieurs personne doivent en avoir
-De la nourriture qu'elle soit "Cuisinée" ou "De voyage" (Faite par les cuistot ^^) : Tout le monde doit en avoir

Il faut également que TOUT LE MONDE soit sur le même serveur vocal afin de bien comprendre le fonctionnement de l'instance et des Boss.

Il est important d'avoir une composition équilibrée dans le Raid, j'entends par la :

-Deux Tank (Sentinelle ou Gardien)
-Deux Heal (Ménéstrel ou Gardien des Runes)
-Un Capitaine, même si deux c'est beaucoup mieux
-Un Maitre du Savoir
-Et des Classe DPS variée si possible


A l'Epoque ou le niveau maximum était 50, le Raid était très dur et seules les plus grosse confrérie du moment avait réussi a le finir entièrement, Bien que certain joueurs auront certainement un niveau bien supérieur a celui de l'instance, ne vous attendez pas a ce que se soit facile. Il nous faudra certainement de nombreuse soirée avant de la terminer et de la maîtriser totalement.

Si vous comptez venir et que vous étés en dessous du lvl 60, Essayez d'avoir un stuff (Equipement si vous ne savez pas) correct : qu'il soit fabrique, trouvez au camps D'escarmouche etc... cela nous facilitera grandement la tache

En ce qui concerne les Récompense elle se trouve quasiment tout le temps sur les boss (enfin dans les coffre après les Boss pour être précis) Et elle sont trés bien pour niveau 50 mais totalement obsolète des qu'on dépasse le niveau 60.

Personnellement je connais l'instance par coeur, je me ferai un plaisir de vous guider dedans si vous m'acceptez ou le cas échéant de transmettre mes connaissance a quelqu'un pouvant le faire n’étant qu'un petit membre de la conf.

J'ai personnellement écrit toute la stratégie de cette instance et je le la mettrai a disposition sur le forum si on me le demande.

Voila bon jeu a tous


Revenir en haut Aller en bas
elriniel
Maitre des Artisans



Masculin Messages : 42
Localisation : Gisors
Perso 1 : Elriniel

Le Raid "la faille" en angmar Empty
MessageSujet: Re: Le Raid "la faille" en angmar   Le Raid "la faille" en angmar Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:17

MErci Daga pour ces précisiosn fort utiles.
Si RAID, il y a, je vous suivrais MON CAPITAINE^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athilan.org
Dawnlord
Champion
Dawnlord


Masculin Messages : 80

Le Raid "la faille" en angmar Empty
MessageSujet: Re: Le Raid "la faille" en angmar   Le Raid "la faille" en angmar Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:56

Il est important dans tout RAID qu'il y ai un guide connaissant bien l'endroit et les façons de progrésser.Merci DAGA pour cette proposition!C'est sa les Capitaines des mecs super.
Revenir en haut Aller en bas
Arnornn




Messages : 5
Perso 1 : Arnornn

Le Raid "la faille" en angmar Empty
MessageSujet: Re: Le Raid "la faille" en angmar   Le Raid "la faille" en angmar Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:21

Je suis partant, rien n'arrêtera Arnornn ^^ et puis un capitaine en plus, ça ne peut faire que du bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Elridis
Maitre des Tailleurs
Elridis


Féminin Messages : 38
Perso 1 : Elridis
Perso 2 : Deneris

Le Raid "la faille" en angmar Empty
MessageSujet: Re: Le Raid "la faille" en angmar   Le Raid "la faille" en angmar Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:22

Je suis partante moi aussi, mais pour l'instant je n'ai pas encore dépassé le lvl 50 (mais ce n'est qu'une question de temps).
Par contre (si vous m'acceptez dans l'aventure^^) ce sera avec mon chasseur ; vu que, pour le heal, mon GDR n'est encore qu'au lvl 18...
Revenir en haut Aller en bas
Celebriene

Celebriene


Féminin Messages : 12
Localisation : Mirkwood
Perso 1 : Celebriene

Le Raid "la faille" en angmar Empty
MessageSujet: Re: Le Raid "la faille" en angmar   Le Raid "la faille" en angmar Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:28

Je crains que ce sera sans moi je suis seulement au lvl 27 alors le temps que j'atteigne le lvl 50 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Raid "la faille" en angmar Empty
MessageSujet: Re: Le Raid "la faille" en angmar   Le Raid "la faille" en angmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Raid "la faille" en angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Prouesses d'Angmar (à faire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs du Mordor :: Hall :: Evenements-
Sauter vers: