Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
Présentation de Celebriene Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
Présentation de Celebriene Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vengeurs du Mordor

Forum de la confrérie des vengeurs du Mordor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation de Celebriene

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celebriene

Celebriene


Féminin Messages : 12
Localisation : Mirkwood
Perso 1 : Celebriene

Présentation de Celebriene Empty
MessageSujet: Présentation de Celebriene   Présentation de Celebriene Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:27

Bonjour ou bonsoir à tout le monde,

Je m'appelle Mia j'ai 21 ans, à la base c'est pas vraiment mon genre de jouer en ligne avec ce genre de jeux mais j'ai fait abstraction pour celui là car étant une grande fan du seigneur des anneaux, ou bien pour allez plus vite de l'univers de Tolkien quand j'ai vu qu'il y avait un jeux sur cet univers j'ai sauté sur l'occasion Smile .

Et donc mon personnage est Celebriene, niveau 25 (depuis hier), Elfe chasseur de la Forêt Noire.

Voilà j'ai dit à peut-prêt tout je crois mais si y a des questions j'y répondrais avec plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
cocopatch
Maitre des Menuisiers



Messages : 48
Perso 1 : cocopatch

Présentation de Celebriene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celebriene   Présentation de Celebriene Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:13

Bienvenue parmi nous Mia, au plaisir de se retrouver in-game pour partager de bons moments
Revenir en haut Aller en bas
Dawnlord
Champion
Dawnlord


Masculin Messages : 80

Présentation de Celebriene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celebriene   Présentation de Celebriene Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:28

Bienvenu dans l'univers extraordinaire de Tolkien interactif.

A bientot dans les terres du milieu,je suis chassuer comme toi donc l'aventure va devenir encore plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Celebriene

Celebriene


Féminin Messages : 12
Localisation : Mirkwood
Perso 1 : Celebriene

Présentation de Celebriene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celebriene   Présentation de Celebriene Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:19

Merci à vous deux Smile, au plaisir de vous retrouvé bientôt en terre de milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdorith
Administrateur des Effectifs
Mirdorith


Masculin Messages : 194
Perso 1 : Mirdorith
Perso 2 : Guntheldien

Présentation de Celebriene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celebriene   Présentation de Celebriene Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:20

Voici donc une fille d'Eryn Lasgalen. Si tu apprécies les jeux basés sur le légendaire, il y a Third Age Total War qui envoie du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvengeursdumordor.bbactif.com
Celebriene

Celebriene


Féminin Messages : 12
Localisation : Mirkwood
Perso 1 : Celebriene

Présentation de Celebriene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celebriene   Présentation de Celebriene Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:45

En effet Smile, Je te remercie par rapport aux jeux que tu as cité et je vais regardé ça. Ca m'a l'air bien intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Mirdorith
Administrateur des Effectifs
Mirdorith


Masculin Messages : 194
Perso 1 : Mirdorith
Perso 2 : Guntheldien

Présentation de Celebriene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celebriene   Présentation de Celebriene Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:40

J'ai voulu mettre un ruban bleu sur ton reroll mais je ne l'ai pas trouvé. Nilleniath n'existe plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvengeursdumordor.bbactif.com
Celebriene

Celebriene


Féminin Messages : 12
Localisation : Mirkwood
Perso 1 : Celebriene

Présentation de Celebriene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celebriene   Présentation de Celebriene Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:46

Si elle existe toujours pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdorith
Administrateur des Effectifs
Mirdorith


Masculin Messages : 194
Perso 1 : Mirdorith
Perso 2 : Guntheldien

Présentation de Celebriene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celebriene   Présentation de Celebriene Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:00

Dans la liste j'ai Mirthindil, Neotred, Nidadbarn, Ologlim,...

Elle n'est pas dans la confrérie peut être?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvengeursdumordor.bbactif.com
Celebriene

Celebriene


Féminin Messages : 12
Localisation : Mirkwood
Perso 1 : Celebriene

Présentation de Celebriene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celebriene   Présentation de Celebriene Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:04

Elle est dans aucune confrérie, il me semble. J'avoue l'avoir un peu mise de côté sachant quelle est au niveau 5... Car j'ai plus l'automatisme de prendre Celebriene.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdorith
Administrateur des Effectifs
Mirdorith


Masculin Messages : 194
Perso 1 : Mirdorith
Perso 2 : Guntheldien

Présentation de Celebriene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celebriene   Présentation de Celebriene Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:19

ok, pas de soucis.

Tout à l'heure ça a marché la communauté pour monter les prouesses ou alors tu étais trop loin? ou alors tu n'as pas l'evendim? J'aimerais savoir si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvengeursdumordor.bbactif.com
Celebriene

Celebriene


Féminin Messages : 12
Localisation : Mirkwood
Perso 1 : Celebriene

Présentation de Celebriene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celebriene   Présentation de Celebriene Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:24

Si tu veux, je te tiendrais au courant quand elle sera à Bree?

Je pense que je n'ai pas du prendre encore evendim, il y avait un truc que je devais prendre avec lotro, eh bien ça doit être cela Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Forbubra




Messages : 16
Perso 1 : Loupus

Présentation de Celebriene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celebriene   Présentation de Celebriene Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:04

Mirdorith a écrit:
ok, pas de soucis.

Tout à l'heure ça a marché la communauté pour monter les prouesses ou alors tu étais trop loin? ou alors tu n'as pas l'evendim? J'aimerais savoir si ça fonctionne.
Non, je ne crois pas.
Pour que les prouesses fonctionnent en communauté, il faut être dans un rayon de 100 m maximum (environ l'équivalent de la zone radar).
Revenir en haut Aller en bas
Celebriene

Celebriene


Féminin Messages : 12
Localisation : Mirkwood
Perso 1 : Celebriene

Présentation de Celebriene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celebriene   Présentation de Celebriene Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:24

Tant pis si c'est au mauvais endroit . Mais je voulais savoir si il y avait une raison particulière pour laquelle je n'étais plus dans la confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Celebriene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celebriene   Présentation de Celebriene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Celebriene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vulkayr : présentation
» Elridith : présentation
» Présentation Alekdur
» Présentation de Kojii
» Présentation Haldirael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs du Mordor :: Parvis :: Caserne-
Sauter vers: