Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
[Livre] Le Banni d'Erebor : Esgaroth. Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
[Livre] Le Banni d'Erebor : Esgaroth. Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vengeurs du Mordor

Forum de la confrérie des vengeurs du Mordor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Livre] Le Banni d'Erebor : Esgaroth.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaköp le Rôdeur sans arc.

Vaköp le Rôdeur sans arc.


Masculin Messages : 16
Localisation : Dans une grotte - En Allemagne
Perso 1 : Vaköp
Perso 2 : Thorvaïn

[Livre] Le Banni d'Erebor : Esgaroth. Empty
MessageSujet: [Livre] Le Banni d'Erebor : Esgaroth.   [Livre] Le Banni d'Erebor : Esgaroth. Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:13

Voulez-vous savoir mon histoire, l'histoire d'un truand obligé de sauvé le monde de l'Ombre et de la Nuit?

Sachez que mon histoire ne date pas d'hier et continuera durant plus au moins 100-200.
Je suis à Esgaroth, la Ville du Lac dont les habitants sont les Hommes du Lac où vous savez que le dernier souffle de Smaug fut rendu, celui qui a tué, c'est mon demi-frère et dont on a notre père en commun, j'ai donc une mère, une elfe, oui, mon père a eu 2 femmes mais il a jamais été infidèle, ma mère est une lointaine parent de la Dame en Blanc, Illùvanate, et je suis donc un semi-elfe ou un semi-homme et je suis donc comme Elrond sauf que j'ai eu la sagesse, la puissance, l'agillité et la beauté (De parole) d'un elfe mais j'ai eu la mortalité (Mais j'ai une vie pourtant 3x plus longue), le courage, le destin et surtout le moral inépuisable d'un homme.

J'ai vécu à Erebor aux cotés de mon frère et de mon père on m'a longtemps entrainé pour que je devienne un puissant Rôdeur pour Arnor, mais malgré ma technique aux armes du style épée et dagues, l'arc me déplaisait et lui aussi, chaque de mes flèches se plantèrent sur le bleu de la cible.

Donc, certain disèrent que je ferai un bon messager aux comptes des Roi des Elfes de Mirkwood, mais moi je savais que je suis qu'un non discipliné, utilisant la ruse plutôt que de l'Héroïsme, moi je ne défendais le Bien et je détruisait à ma façon les dernières Ombres de Morgoroth et de son plus grand Lieutenant, Sauron.

Un jour, par des messagers venu de Mirkwood raportant que 11 nains et 1 hobbit se dirigeais vers la Grande Cité-Mine, puis on me dit que je devais prévenir Maître Elrond que leur venu sera apprécier par la plupart des habitants des Côte du Lac de Norog (Lac d'Esgaroth).

Puis dès que je puis rapporter celà, il me dit de rassembler les troupes des Dernières puissances d'Erebor pour luter contre les Gobelins montés sur les Wargs.

Et là se fut le térrible chaos car on m'envoya à la guerre alors que mon père et mon frère restèrent pour la garde d'Esgaroth...
Revenir en haut Aller en bas
Mirdorith
Administrateur des Effectifs
Mirdorith


Masculin Messages : 194
Perso 1 : Mirdorith
Perso 2 : Guntheldien

[Livre] Le Banni d'Erebor : Esgaroth. Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le Banni d'Erebor : Esgaroth.   [Livre] Le Banni d'Erebor : Esgaroth. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:29

Ca se laisse bien lire. Envie de voir comment ça se poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvengeursdumordor.bbactif.com
 
[Livre] Le Banni d'Erebor : Esgaroth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs du Mordor :: souterrain :: Zone RP-
Sauter vers: