Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
Valandix ou Vaköp : Le retour. Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
Valandix ou Vaköp : Le retour. Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vengeurs du Mordor

Forum de la confrérie des vengeurs du Mordor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Valandix ou Vaköp : Le retour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaköp le Rôdeur sans arc.

Vaköp le Rôdeur sans arc.


Masculin Messages : 16
Localisation : Dans une grotte - En Allemagne
Perso 1 : Vaköp
Perso 2 : Thorvaïn

Valandix ou Vaköp : Le retour. Empty
MessageSujet: Valandix ou Vaköp : Le retour.   Valandix ou Vaköp : Le retour. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:04

Salut à tous!

Donc la plupart sait que je me suis cassé sur le premier MMORPG qui a eu beaucoup de joueurs (9 000 000 actuellement dans le monde).
Donc j'ai pas chaumé, j'ai monté mon perso jusqu'à 84 (Je vous expliquerai plus tard pourquoi pas plus tard) donc j'ai  été lent mais j'ai regardé partout les petits détails de ce jeu, et comme promis je vous dirai quelle est le meilleur.

Donc, avant de parler de WOW (World of Warcraft), nous allons parler de MOI Razz.
J'ai joué pas mal de temps sur WOW mais c'est pas pour autant que j'ai plus penser à LOTRO, mais sinon moi ça va, j'ai passé mon année tranquillou et pépère et ma santé a pris un sacré coup avec ma soeur qui m'a attaqué avec un  couteau mais sinon je survis.

Donc pour commencer nous allons parler d'un point pas mal...L'Intro.

I : L'introduction de jeu :


Donc pour WOW on commence par une belle cinématique avec une voix off très réussi qui vous explique les événements et ce qui se prépare avec derrière une belle musique de la capitale de cette race.On commence avec des quêtes assez facile puis les quêtes deviennent plus intéressant avec pas exemple des animations varié (EX : Utilisation de machine volante, catapulte) et puis petit à petit le climat change par ce qui se passe.Et puis toujours ça se fini en attaque Alliance/Horde banale et qui m'a un peu ennuyé donc malgré ce petit quick je trouve que l'introduction de WOW est très bonne.


II : Les Graphismes globales (Inventaires, objets, personnages,...) :

Alors ça c'est vraiment bizarre, donc on peut observer de graphisme pas très évolué dans l'extension Battle Chest (Premier opus qui va de niveau 1 à 58 niveaux en actuel) mais ça va de mieux en mieux jusqu'à l'extension Mist of Pandaria où les graphismes sont beau à regarder malgré que ça ressemble un peu à une BD mais des détails montre le différents, et les armures sont vraiment très réalistes et très belle que dans l’extension Cataclysm car dans Mist of Pandaria souvent les armures sont pas du tout approprié à certaine classe.Donc en globalité ça se défend mais il y a quand beaucoup mieux surtout sur LOTRO.


III : Réalisme et quêtes du jeu :


Le jeu comprends beaucoup de faille de réalisme, car tu sais survivre dans ce jeu à une chute de 60 m, tu sais respiré 5 minutes et résisté à une pression équivalent un fond de mer, et tu sais avoir les montures d'un autre joueur et dans le jeu il y a 5 croyances (Pandarens, Lumière, Ténèbre, Esprit, Anciens) qui existent WTK?!
Niveau quêtes ça deviens très chiants à force car ça se répète : Mèchants H2 m'a fait mal ou Animal féroce nous attaque et encore il vous dit que vous êtes pas fort et 2 quêtes après il reste alors qu'on a tué 50 mobs et cherché 30 trucs pour lui...

IV : Interface et contenu : 


WOW contient tout de sorte d'interface pour les donjons, guilde, ect...Pourtant il y a beaucoup de détails mais c'est quand même épuré, tout est bien rien à dire c'est magnifique c'est bon c'est délicieux.
Il y a des cinématiques très bonnes, il y a des options, des banques, des talents, des sorts,...Tout ce qu'il faut c'est magnifique, dommage que le reste le met un peu à l'écart.
En gros, c'est son point fort.


V : Service achat et support :


Depuis Mist of Pandaria, achetez c'est vendre son âme vous payer 12 euros pour passé la premier extension puis 20 euros pour la deuxième, puis 25 pour la troisième et pour finir 40 euros, c'est ultra cher mais pour l'instant il y a quand même une supert promo de-75% donc je vous conseil d'attendre la période solstice du feu (Solstice d'été) ou la période de Noël.Sinon l’abonnement a moins de moyen de payer mais le prix est équivalent à LOTRO donc le vrais défis c'est les extensions mais surtout utilisé les jours d’essais vous gagner 40 jours de temps de jeu en total et vous gagné de l'argent pour le temps de jeu.
Sinon le support est rapide, très polie et très perfectionniste dans son travail.  


VI : Résultat de mon constat :


Sachez que je continuerai à joué à WOW mais de tant en tant, ne m'en voulez pas!
En ce moment même j'allume Steam pour faire la petite mise à jour et j'attend d'envoyer ce post pour y jouer.
Faut aussi que je paye mon abonnement mais ça c'est pas pour l'instant voici donc le grand vainqueur (Bruit de tambours) :


THE LOTRO WIN!


Mais sachez que WOW se défend est aussi un bon jeu, à tantôt dans le jeu!

Cordialement,
Vaköp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valandix ou Vaköp : Le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs du Mordor :: Parvis :: Taverne-
Sauter vers: