Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
Tuto jeux 11 - L'inventaire Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
Tuto jeux 11 - L'inventaire Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vengeurs du Mordor

Forum de la confrérie des vengeurs du Mordor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tuto jeux 11 - L'inventaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirdorith
Administrateur des Effectifs
Mirdorith


Masculin Messages : 194
Perso 1 : Mirdorith
Perso 2 : Guntheldien

Tuto jeux 11 - L'inventaire Empty
MessageSujet: Tuto jeux 11 - L'inventaire   Tuto jeux 11 - L'inventaire Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:48

Comme vous avez pu le constater, l'inventaire se remplis extrêmement vite.

Je vais vous expliquer comment le vider efficacement.

Pour commencer, que faire des objets dont l'image est sur fond violet?

Ces objets sont droppé sur des mobs. Ils servent à deux choses;

-Remplir des tâches.
-Gagner de l'argent.

Les tâches sont des quêtes répétables à l'infini que l'on trouve un peu partout. Elles consistent juste à ramener des objets sur fond violet contre de l'argent et ne sont accessibles qu'à une fourchette réduit de niveaux.
Donc les objets sur fond violets sont les moins importants et les moins rares. Lorsque vous passez par un vendeur, liquidez-les pour faire de la place.


Ensuite, vous avez les objets dont l'image est sur fond vert. Ces objets servent dans les recettes. Si vous ne les utilisez pas vous même, envoyez-les à quelqu'un qui en a besoin pour son métier. Pour ça vous avez la section "métiers" du forum, ou alors placez-les dans le tchat pour savoir à qui les envoyer. Mettez tout ça dans la boite aux lettres et faites le vide!

Vous avez aussi les objets sur fond vert mais dont le nom est en violet. Ce sont également des objets d'artisanat mais ils ne sont pas dans la recettes, il sont à ajouter à une recette pour avoir plus de chance de faire un critique. Donc comme les précédent, si vous n'en avez pas l'utilité, envoyez-les à une personne qui s'en servira (cf; liste à la fin du post).


J'ai probablement oublié tout un tas de catégories d'objet. Posez simplement vos questions et je rajouterais.



Liste des officiers à qui envoyer vos objets de craft pour qu'ils soient redistribué;

Maitre des fabricants d'Armes; Adarhel
Maitre des ferronniers; Eldsvin
Maitre des menuisiers; Cocopatch
Maitre des tailleurs; Elridis
Maitre des cuisiniers; Huthol
Maitre des bijoutiers; vacant
Maitre des erudits; vacant


Dernière édition par Mirdorith le Sam 22 Sep - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvengeursdumordor.bbactif.com
Vulkayr
Responsable des Pupilles
Vulkayr


Messages : 18
Perso 1 : Vulkayr

Tuto jeux 11 - L'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Tuto jeux 11 - L'inventaire   Tuto jeux 11 - L'inventaire Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:37

Et d'ailleurs, je vais vous donner une facon de ranger son inventaire de facon organisée

Pour les free to play, vous etes en possession de 3 sacs seulement.

Pour ma part :

-je range mes potions et autre objets important (cadeau, objets de quetes) dans le sac GAUCHE
-je laisse un sac pour l'artisanat : celui du MILIEU
- et je laisse vide mon sac de DROITE car tout objet ramasser se met automatiquement dans ce sac (objets violets, armures et armes, etc..)

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
elriniel
Maitre des Artisans



Masculin Messages : 42
Localisation : Gisors
Perso 1 : Elriniel

Tuto jeux 11 - L'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Tuto jeux 11 - L'inventaire   Tuto jeux 11 - L'inventaire Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:35

Perso, j'ai 5 sacs, dont 1 pour les potions/nourriture, 1 pour les objets pour les membres de la confrerie, 1 pour mon artisanat, et 2 pour le stockage-revente.

Je voulais préciser que chaque case d'inventaire est limité à 100 (si on dispose de 104 blocs de cuivre, alors 2 cases seront occupées dans l'inventaire : une à 100 et une à 4).

Pour diviser des objets, il faut les déplacer sur une zone libre d'un sac avec la touche SHIFT (ex : je sépare mes 73 blocs d'etaim en 50 et 23 - 50 pour moi et 23 pour un membre de la confrerie)

Pour rassembler les objets (ex : peaux intermediaires) qui occupent parfois 2 cases, il faut glisser-déplacer 1 case sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athilan.org
Contenu sponsorisé





Tuto jeux 11 - L'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Tuto jeux 11 - L'inventaire   Tuto jeux 11 - L'inventaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto jeux 11 - L'inventaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto jeux 14 - Les escarmouches
» Tuto jeux 04 - Les quêtes
» Tuto jeux 18 - La Réputation
» Tuto jeux 08 - Les traits
» Tuto jeux 05 - Le tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs du Mordor :: Hall :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: