Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
Cocopatch Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
Cocopatch Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vengeurs du Mordor

Forum de la confrérie des vengeurs du Mordor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cocopatch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocopatch
Maitre des Menuisiers



Messages : 48
Perso 1 : cocopatch

Cocopatch Empty
MessageSujet: Cocopatch   Cocopatch Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:45

Bonjour à tous, Je m'appelle Emmanuel, mais je préfère nettement qu'on m'appelle Manu, j'ai 34 ans, marié et papa de 2 petits choux, un garçon et une fille, je travaille dans le magasinage, secteur de l'automobile, mais sinon, j'ai une passion qui me dévore depuis très longtemps, c'est l'informatique, alors depuis peu, je me suis déclarer auto-entrepreneur dans le secteur de la vente de produits informatiques, si vous avez besoin, n'hésitez pas, je fais aussi les livraisons!

Sinon, pour parler de jeux, je suis fan depuis toujours de jeux de rôle sur table et organise de temps en temps avec des amis des parties notamment basé sur l'univers de Naheulbeuk! En jeux vidéo, je suis plutôt Médieval-Fantasy, ou stratégie (The Settlers, Civilization, Heroes of Might and Magic,...)! En MMORPG, comme tous geeks qui se respecte, je suis évidemment passé par la case WoW, puis quelques F2P, Runes of Magic, Flyff, Aïon, Forsaken World,...

Voilà, je tiens à remercier Eldirith qui m'a invité au sein de la confrérie, et souhaite apporter autant d'entraide que de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
elriniel
Maitre des Artisans



Masculin Messages : 42
Localisation : Gisors
Perso 1 : Elriniel

Cocopatch Empty