Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
présentation de Pojiwann la terreur des jeux videos Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
présentation de Pojiwann la terreur des jeux videos Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vengeurs du Mordor

Forum de la confrérie des vengeurs du Mordor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de Pojiwann la terreur des jeux videos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pojiwann




Messages : 1
Perso 1 : pojiwan

présentation de Pojiwann la terreur des jeux videos Empty
MessageSujet: présentation de Pojiwann la terreur des jeux videos   présentation de Pojiwann la terreur des jeux videos Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:31

bonjour a tous, je m'appelles paul j'ai 18 ans je vie dans le sud de la france et je suis en Terminale.

je suis fan de jeux videos depuis ma plus tendre enfance (tombé dans les MMORPG a l'age de 6ans), je suis passé par a peuprès tout les styles de jeu, de la plateforme pure a jeux de role sur table (notament donjon et dragons). j'aime la lecture, le sport (handball), la nattation, les math (<-- blasphème!!), les filles... affraid . je vie simplement mais j'ai un principe dans la vie c'est de finir tout ce je commence, alors vous m'aurez dans les pates jusqu'au lvl 75 afro(maybe more?!).

Mes jeux favoris du moment sont LOTRO, CoD2, Minecraft arcade xbox (en tout point semblable a la version PC) League Of Legend (qui connais un succes fulgurant depuis plus de 3 ans)

Je ne me considere pas comme un geek, car par definition le "geek" est une personne qui s'interesse a l'informatique, alors que moi je ne m'interesse qu'aux jeux videos.... je ressemblerais donc plustôt a un nolife ce qui n'est pas tres reluisant... Et puis merde! au diable les intrus qui considèrent les jeux videos comme une source de problèmes et d'addiction! on as qu'une seule vie autant en profiter!!

-FairPlay and Fun-
Revenir en haut Aller en bas
elriniel
Maitre des Artisans



Masculin Messages : 42
Localisation : Gisors
Perso 1 : Elriniel

présentation de Pojiwann la terreur des jeux videos Empty
MessageSujet: Re: présentation de Pojiwann la terreur des jeux videos   présentation de Pojiwann la terreur des jeux videos Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:12

Je trouve ta présentation bien réussie. Bienvenue parmis nous

J'espère que nos routes se croiseront à nouveau et que nous continuerons notre chemin ensemble jusqu'au level 75 (? ! ?)

J'aime particulierement ta facon de penser sur l'engagement. Cela prouve que tu es une personne d'orgueil et d'honneur.

Moi j'aime bien la devise "qui demande service, à le rendre s'expose" (je crois que c'est Goethe).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athilan.org
cocopatch
Maitre des Menuisiers



Messages : 48
Perso 1 : cocopatch

présentation de Pojiwann la terreur des jeux videos Empty
MessageSujet: Re: présentation de Pojiwann la terreur des jeux videos   présentation de Pojiwann la terreur des jeux videos Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:51

Belle présentation, en effet!

Dans le sud de la France? Vers où exactement? Moi, je suis de Marignane!

Lvl 75, et bientôt 85 ^^

Ah mince, alors, je viens de découvrir que je suis à la fois un geek et un nolife, merde alors ^^ et puis, tant pis, comme tu dis, on a qu'une seule vie (j'aimerai bien vivre à la Mario Bros. et avoir 99 vies ^^

A bientôt dans le jeu Poji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawnlord
Champion
Dawnlord


Masculin Messages : 80

présentation de Pojiwann la terreur des jeux videos Empty
MessageSujet: Re: présentation de Pojiwann la terreur des jeux videos   présentation de Pojiwann la terreur des jeux videos Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:00

Bienvenu Pojiwann

Fait toi plaisir dans notre confrerie éclate toi.

Tu peut compter sur nous pour t'aider au maximum.Alors n'hésite pas a faire appel aux membres présents.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdorith
Administrateur des Effectifs
Mirdorith


Masculin Messages : 194
Perso 1 : Mirdorith
Perso 2 : Guntheldien

présentation de Pojiwann la terreur des jeux videos Empty
MessageSujet: Re: présentation de Pojiwann la terreur des jeux videos   présentation de Pojiwann la terreur des jeux videos Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:31

Bienvenue^^.

Et tu es un no-life en général quand tu joue à un mmorpg, car no-life c'est quand tu n'as une vie que dans le jeux et plus irl.
Ceux qui aiment l'informatique sont des nerds, une espèce particulière de geek.
Les geek sont ceux qui se passionnent pour un sujet qui demandent d'accumuler beaucoup d'information dénuées d'intérêts d'un point de vue professionnel. Un geek peut très bien ne pas utiliser internet. Un geek peut être un fan de jeux (pour lotro, un geek connaitrait par coeur chaque sort de chaque race) ou alors de cartes à collectionner, de figurines,...perso suis un geek à cause de magic et de warhammer 40k, qui ne sont pas lié à l'informatique.Question jeux, il y a Kingdom Heart qui fait de moi un geek. Et je connais extrêmement bien le monde de Tolkien pour avoir participé à la trad de third age total war mais une bonne connaissance du troisième âge ne suffit pas à faire un geek^^.
Donc rassurez-vous, tout n'est pas péjoratif.

Et sinon, quelqu'un qui s'acharne sur les jeux, c'est un gamer simplement.
NB: les pgm (progamer) sont ceux qui ont un classement incroyable ou qui apprenne à jouer très bien très vite, rien à voir avec le level d'un perso ou le temps de jeux.

On se croise en jeu poji.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvengeursdumordor.bbactif.com
Contenu sponsorisé





présentation de Pojiwann la terreur des jeux videos Empty
MessageSujet: Re: présentation de Pojiwann la terreur des jeux videos   présentation de Pojiwann la terreur des jeux videos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Pojiwann la terreur des jeux videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto jeux 14 - Les escarmouches
» Tuto jeux 18 - La Réputation
» Tuto jeux 19 - Les loisirs
» Tuto jeux 08 - Les traits
» Tuto jeux 05 - Le tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs du Mordor :: Parvis :: Caserne-
Sauter vers: