Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
+ DE MONDE SVP!!! Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
+ DE MONDE SVP!!! Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vengeurs du Mordor

Forum de la confrérie des vengeurs du Mordor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 + DE MONDE SVP!!!

Aller en bas 
+2
cocopatch
Anggiel
6 participants
AuteurMessage
Anggiel
Chef Charismatique
Anggiel


Féminin Messages : 51
Perso 1 : Anggiel
Perso 2 : Lunewe

+ DE MONDE SVP!!! Empty
MessageSujet: + DE MONDE SVP!!!   + DE MONDE SVP!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:18

J'ai remarqué que je me co souvent en disant bonjour mais ya que moi de co dans la confrerie et personne peut m'aider aux quetes(comme a l'instant meme ) maintenant je veux bien que l'on recrute + de personnes activent svp

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/NiennaCalafalas
cocopatch
Maitre des Menuisiers



Messages : 48
Perso 1 : cocopatch

+ DE MONDE SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: + DE MONDE SVP!!!   + DE MONDE SVP!!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:47

Je suis d'accord avec toi cheftaine, je me co peut-être pas assez souvent, mais quant on a besoin de monde pour faire des quêtes, instances, escarmouches, ou autres, ... c'est le désert, le vide, le néant absolu.

Il y a bien 2-3 exceptions, mais ça reste vraiment dommage pour l'ensemble de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdorith
Administrateur des Effectifs
Mirdorith


Masculin Messages : 194
Perso 1 : Mirdorith
Perso 2 : Guntheldien

+ DE MONDE SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: + DE MONDE SVP!!!   + DE MONDE SVP!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:54

Désolé, là je suis en galère pour relancer mon serveur minecraft (à cause du passage en 1.4) mais ensuite je reviendrais aussi actif pour recruter du monde. Et j'essaye de recruter irl aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvengeursdumordor.bbactif.com
Dawnlord
Champion
Dawnlord


Masculin Messages : 80

+ DE MONDE SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: + DE MONDE SVP!!!   + DE MONDE SVP!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:02

Je pense que le "Bonjour ou Bonsoir" doit etre naturel pour tout nos membres présents comme lors de la déco ,un petit "au revoir mes amis(e) bonne soirée a tous c'est bien sympathique aussi.

Il y a encore quelques membres qui néglige cette politesse ,dommage
Revenir en haut Aller en bas
Oldhill
Frère



Masculin Messages : 4
Perso 1 : Oldhill
Perso 2 : Menestrill

+ DE MONDE SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: + DE MONDE SVP!!!   + DE MONDE SVP!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:49

Salut à tous,

bien sûr, si on est le seul connecté, pas facile d'attendre un bonjour... je le suis souvent, mais je pense que les membres, en général, pensent à se saluer quand ils arrivent dans le jeu... et c'est une bonne chose.

quant à l'aide, c'est un autre problème : d'une part, celui qui demande dit souvent "y'a quelqu'un pour m'aider ?" À quoi et où ??? si les questions ne sont pas claires, pas facile d'y répondre. Et puis se pose le problème du lieu : va-t-on abandonner une quête ou une instance en cours pour aider ? Ça me paraît dificile. Sans oublier l'éloignement de certaines zones !!!

Sans oublier que pour beaucoup de quêtes et d'instances, elles se font facilement en solo (en suis au lvl 84 et pas encore mort une seule fois !) ; je conseille plutôt d'essayer de planifier certaines sorties en groupe, soit pour les quêtes de communauté, soit pour les prouesses... car on peut prévoir certaines sorties à l'avance. De même pour des quêtes solo difficiles où l'on peut demander par le forum si tel jour ou tel autre est possible.

Que pensez-vous d'un calendrier qui permettrait à chacun de voir ce qui se fait ? En tout cas, pour mes prochaines prouesses, j'aimerai bien avoir un endroit où inscrire quand je vais les faire, pour permettre aux autres de venir, car "à l'arrache" c'est pas bein facile.

Salut confraternel
Revenir en haut Aller en bas
cocopatch
Maitre des Menuisiers



Messages : 48
Perso 1 : cocopatch

+ DE MONDE SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: + DE MONDE SVP!!!   + DE MONDE SVP!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:20

Et ben voilà Oldhill, belle proposition, moi je suis pour à 3000%

Où je signe? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dawnlord
Champion
Dawnlord


Masculin Messages : 80

+ DE MONDE SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: + DE MONDE SVP!!!   + DE MONDE SVP!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:28

Je suis parfaitement D'accord avec vous le fait qu'il faut planifier les sorties par l'intermédiaire d'un calendrier(je pense aux instances ou aux quétes de communauté.Je vous propose qu'il existe un site "LOTRO.fr" qui premet de gérer tout cela sans probleme,il suffit de s'incrire et de programmer en temps et heure des sorties avec nos membres et éventuellement de compléter par des exterieurs.(planner de lotro.fr) Mais sur ce site il y a aussi des imformations importantes sur les objets ,les confreries,les cartes. etc ... etc .!

Pour savoir se qui va etre organiser dans une semaine ou un mois >direction lotro.fr et > planner tout est claire! le nom de la sortie ,la date prévu ,le nombre de personnes prévu ,le lieu de regroupement,l'heure de celui ci,les potions a avoir,les armes,les différentes performances (gardien,menestrel etc !) l'heure de fin et meme la répartition des objets récoltés.

SUPER NON ?
Revenir en haut Aller en bas
cocopatch
Maitre des Menuisiers



Messages : 48
Perso 1 : cocopatch

+ DE MONDE SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: + DE MONDE SVP!!!   + DE MONDE SVP!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:32

Moi, je pensais que ça aurait été plus simple en passant par le forum, sacahnt que lotro.fr est à l'abandon, c'est mon point de vue, je le partage.

Maintenant, si tout le monde qu'il faut s'inscrire, je serai le premier à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdorith
Administrateur des Effectifs
Mirdorith


Masculin Messages : 194
Perso 1 : Mirdorith
Perso 2 : Guntheldien

+ DE MONDE SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: + DE MONDE SVP!!!   + DE MONDE SVP!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:35

Il y a un système de calendrier sur le forum, mardi je l'installe et je vois s'il peut nous gérer tout ça.




Dawnlord a écrit:
Je pense que le "Bonjour ou Bonsoir" doit etre naturel pour tout nos membres présents comme lors de la déco ,un petit "au revoir mes amis(e) bonne soirée a tous c'est bien sympathique aussi.

Il y a encore quelques membres qui néglige cette politesse ,dommage


Pour ceux qui n'ont pas été là les trente fois ou je l'ai dit, j'utilise le réseau du crous et je doit donc utiliser un proxy si je veux avoir accès aux tchat de groupe. Ceux qui les utilisent savent que les proxy peuvent être très capricieux, surtout ceux qui permettent un débit suffisent pour jouer à lotro et que parfois ils ne se lancent pas pendant plusieurs heures. Comme ce n'est pas envisageable d'envoyer bonjour par mp à tout le monde, je ne le fait pas. Et comme je suis sur le réseaux du crous, il s'avère que très régulièrement ma connexion soit réinitialisé et que donc je soit déco de force. Donc pas de au revoir même si le proxy marche. Cela implique que si par chance mon proxy c'était lancé, je doit redémarrer ma machine car j'ai un système qui ne permet pas le redémarrage des proxy, juste le démarage.


Je ne dit pas que tout le monde souffre de ces problèmes, mais pour ma part, c'est incurable et je me suis déjà excusé des dizaines de fois en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvengeursdumordor.bbactif.com
Taradalas




Messages : 8
Perso 1 : Taradalas

+ DE MONDE SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: + DE MONDE SVP!!!   + DE MONDE SVP!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:55

A tout problème, il y a une solution. Utilise un VPN, freedom-ip est fiable, efficace propose un débit raisonnable et est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dawnlord
Champion
Dawnlord


Masculin Messages : 80

+ DE MONDE SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: + DE MONDE SVP!!!   + DE MONDE SVP!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:28

Bonjour

Pour répondre a Mirdorith , je comprend qu'il n'est pas facile avec sa connexion ,je l'excuse entierement.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdorith
Administrateur des Effectifs
Mirdorith


Masculin Messages : 194
Perso 1 : Mirdorith
Perso 2 : Guntheldien

+ DE MONDE SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: + DE MONDE SVP!!!   + DE MONDE SVP!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:42

Taradalas a écrit:
A tout problème, il y a une solution. Utilise un VPN, freedom-ip est fiable, efficace propose un débit raisonnable et est gratuit.


Je vais l'essayer. Hotspotshield marche bien quand il marche, mais quand ça veut pas, ça peut durer des jours.



P.S: l'inscription à freedom-ip est validé individuelement par un modérateur et faut remplir un méga sondage avec des phrases genre candidatures. Je préfère bidouiller hotspot.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvengeursdumordor.bbactif.com
Taradalas




Messages : 8
Perso 1 : Taradalas

+ DE MONDE SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: + DE MONDE SVP!!!   + DE MONDE SVP!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:08

Ah oui, j'avais oublié, depuis la fermeture de Mega, ils ont mis un questionnaire à l'entrée.
Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ DE MONDE SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: + DE MONDE SVP!!!   + DE MONDE SVP!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ DE MONDE SVP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs du Mordor :: Hall :: Evenements-
Sauter vers: