Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
Hathlon ( ou 0.7 ) Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
Hathlon ( ou 0.7 ) Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vengeurs du Mordor

Forum de la confrérie des vengeurs du Mordor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hathlon ( ou 0.7 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgoth




Masculin Messages : 7
Perso 1 : Hathlon

Hathlon ( ou 0.7 ) Empty
MessageSujet: Hathlon ( ou 0.7 )   Hathlon ( ou 0.7 ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:04

Je suis vraiment désolé de ne pas mettre présenter plutôt mais je ne savais pas comment accédé au forum (rire). En tout cas me voila !!! Alors je geek sur ce jeu depuis fin Août de cette année et personnellement de toutes les confrérie que j'ai fais c la meilleur ! Enfin bref je suis capitaine et fabricant d'armes. Voilà, je ne pense pas qu'il y est grand chose d'autre à dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Masculin Messages : 7
Perso 1 : Hathlon

Hathlon ( ou 0.7 ) Empty
MessageSujet: Re: Hathlon ( ou 0.7 )   Hathlon ( ou 0.7 ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:07

Désoler pour le petit language sms que j'ai fais !!! C'est vraiment un accident !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirdorith
Administrateur des Effectifs
Mirdorith


Masculin Messages : 194
Perso 1 : Mirdorith
Perso 2 : Guntheldien

Hathlon ( ou 0.7 ) Empty
MessageSujet: Re: Hathlon ( ou 0.7 )   Hathlon ( ou 0.7 ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:20

Mais ça ne dit pas le plus intéressant. C'est quoi tes films préférés? Séries? Et le reste?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvengeursdumordor.bbactif.com
Morgoth




Masculin Messages : 7
Perso 1 : Hathlon

Hathlon ( ou 0.7 ) Empty
MessageSujet: Re: Hathlon ( ou 0.7 )   Hathlon ( ou 0.7 ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:55

Mes films préférés sint tous les star wars et seigneur des anneaux, les battle royal et je n"ai pas le reste en tête. Les mangas sont les naruto, les bleach et les FullMetal Alchemist. Ca a par j'ai 15 ans (16 en janvier mais on fait comme si je n'avais rien dit ^^) et je suis au cfa en pré-aprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdorith
Administrateur des Effectifs
Mirdorith


Masculin Messages : 194
Perso 1 : Mirdorith
Perso 2 : Guntheldien

Hathlon ( ou 0.7 ) Empty
MessageSujet: Re: Hathlon ( ou 0.7 )   Hathlon ( ou 0.7 ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:34

cfa? je ne connais pas, tu apprend quoi?

Fullmétal c'est bon. Tu as testé les Witch Hunter Robin?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvengeursdumordor.bbactif.com
cocopatch
Maitre des Menuisiers



Messages : 48
Perso 1 : cocopatch

Hathlon ( ou 0.7 ) Empty
MessageSujet: Re: Hathlon ( ou 0.7 )   Hathlon ( ou 0.7 ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:22

Bienvenue parmi nous târé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawnlord
Champion
Dawnlord


Masculin Messages : 80

Hathlon ( ou 0.7 ) Empty
MessageSujet: Re: Hathlon ( ou 0.7 )   Hathlon ( ou 0.7 ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:50

Grand plaisr de te voir parmi nous et bonne continuation pour cette aventure a faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Masculin Messages : 7
Perso 1 : Hathlon

Hathlon ( ou 0.7 ) Empty
MessageSujet: Re: Hathlon ( ou 0.7 )   Hathlon ( ou 0.7 ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:45

Merci dawn et coco. Le cfa et aussi appeler centre de formation et d'aprentissage. Là je suis en pré-aprentissage patisserie mais je pense que je vais changer de métier( on m'en a dégouter - -')je ne sais pas dans quel métier je vais aller( peut être cuisine je ne sais pas encore). Et pour Witch Hunter Robin je ne connais pas mais je vais testé ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawnlord
Champion
Dawnlord


Masculin Messages : 80

Hathlon ( ou 0.7 ) Empty
MessageSujet: Re: Hathlon ( ou 0.7 )   Hathlon ( ou 0.7 ) Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:04

Je ne suis pas un bon conseillé ,mais les métiers de boucle (cuisine et autres) sont des branches ou le chomage est trés faible.

Ils faut réfléchir sur cette opportunité!

en tout cas je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Masculin Messages : 7
Perso 1 : Hathlon

Hathlon ( ou 0.7 ) Empty
MessageSujet: Re: Hathlon ( ou 0.7 )   Hathlon ( ou 0.7 ) Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:59

Merci mon pote !!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hathlon ( ou 0.7 ) Empty
MessageSujet: Re: Hathlon ( ou 0.7 )   Hathlon ( ou 0.7 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hathlon ( ou 0.7 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs du Mordor :: Parvis :: Caserne-
Sauter vers: