Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
La Life IRL du Rôdeur Sans Arc et qui se croit un semi-elfe! Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
La Life IRL du Rôdeur Sans Arc et qui se croit un semi-elfe! Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vengeurs du Mordor

Forum de la confrérie des vengeurs du Mordor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Life IRL du Rôdeur Sans Arc et qui se croit un semi-elfe!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaköp le Rôdeur sans arc.

Vaköp le Rôdeur sans arc.


Masculin Messages : 16
Localisation : Dans une grotte - En Allemagne
Perso 1 : Vaköp
Perso 2 : Thorvaïn

La Life IRL du Rôdeur Sans Arc et qui se croit un semi-elfe! Empty
MessageSujet: La Life IRL du Rôdeur Sans Arc et qui se croit un semi-elfe!   La Life IRL du Rôdeur Sans Arc et qui se croit un semi-elfe! Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:35

L'incroyable Vie, totalement pourri de...Moi!


Je suis petit, idiot, fou, énergique, bouleversant, c'est presque moi!

Voilà prenons en plus en détail ma présentation et votre lecture (Avouer, vous avez lu ça?), vous voulez bien?

Tout d'abord faut savoir que je suis sur Steam, et oui, si vous voulez me parler en privé alors que suis sur le jeux, Leben-Ork.
Puis, je suis fan depuis 4 des Seigneurs des Anneaux, après l'un de mes premier livre fut le Divin (Le Hobbit) Origine de LSdO (VOus savez ce que c'est...) puis, depuis 8 ans, j'ai regarder quelque parodie et commencer des petits trucs insipiré des Seigneurs des Anneaux.

Faut SAVOIR que j'ai 14 ans et j'ai TOUT les jeux les meilleurs (Malheuresement aussi Battefield 3 et Black Ops 2-_-), je hais le football (Putain, ça c'est dans le dictionnaire et non, Gamer...) et je fais du Rubgy de puis peu (Rubgy n'y est pas, je vais tuer celui qui a fait ce dico), surtout à part lSdAO, je joue souvent ) CS:S, GMod (Serious, pas de Dark RP, minable...), Hl², Hl² : Multyplayer, ect...

J'espère que le minimum que je vous appris vous a étanché votre soif d’indiscrétion ET surtout vous appris quelque petite chose.

Post-Scriptorium N°1 : J'ai 4 Pseudo, marrant non? (Vaköp, Valandix, Valandix Ôr Vaköp, Leben-Ork)
Post-Scritporium N°2 : Je met juste ce message rapido car je suis normalement puni de mon appareil de vie (Vous avez compris).

Cordialement,
Le Fou qui est un Rôdeur Sans Arc, adoptant un nain et se croyant mi-elfe,
Vaköp.
Revenir en haut Aller en bas
Anggiel
Chef Charismatique
Anggiel


Féminin Messages : 51
Perso 1 : Anggiel
Perso 2 : Lunewe

La Life IRL du Rôdeur Sans Arc et qui se croit un semi-elfe! Empty
MessageSujet: Re: La Life IRL du Rôdeur Sans Arc et qui se croit un semi-elfe!   La Life IRL du Rôdeur Sans Arc et qui se croit un semi-elfe! Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:03

Cool je suis sur steam aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/NiennaCalafalas
Mirdorith
Administrateur des Effectifs
Mirdorith


Masculin Messages : 194
Perso 1 : Mirdorith
Perso 2 : Guntheldien

La Life IRL du Rôdeur Sans Arc et qui se croit un semi-elfe! Empty
MessageSujet: Re: La Life IRL du Rôdeur Sans Arc et qui se croit un semi-elfe!   La Life IRL du Rôdeur Sans Arc et qui se croit un semi-elfe! Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:22

C'est normal que Rubgy ne soit pas dans le dico. Tu devrais chercher à Rugby pour voir.

Sinon tu es introuvable sur steam avec ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvengeursdumordor.bbactif.com
Vaköp le Rôdeur sans arc.

Vaköp le Rôdeur sans arc.


Masculin Messages : 16
Localisation : Dans une grotte - En Allemagne
Perso 1 : Vaköp
Perso 2 : Thorvaïn

La Life IRL du Rôdeur Sans Arc et qui se croit un semi-elfe! Empty
MessageSujet: Re: La Life IRL du Rôdeur Sans Arc et qui se croit un semi-elfe!   La Life IRL du Rôdeur Sans Arc et qui se croit un semi-elfe! Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:16

[Sass]Valandix Or Vaköp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Life IRL du Rôdeur Sans Arc et qui se croit un semi-elfe! Empty
MessageSujet: Re: La Life IRL du Rôdeur Sans Arc et qui se croit un semi-elfe!   La Life IRL du Rôdeur Sans Arc et qui se croit un semi-elfe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Life IRL du Rôdeur Sans Arc et qui se croit un semi-elfe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs du Mordor :: Parvis :: Caserne-
Sauter vers: