Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
Elriniel : qui suis-je ? Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
Elriniel : qui suis-je ? Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vengeurs du Mordor

Forum de la confrérie des vengeurs du Mordor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elriniel : qui suis-je ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elriniel
Maitre des Artisans



Masculin Messages : 42
Localisation : Gisors
Perso 1 : Elriniel

Elriniel : qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Elriniel : qui suis-je ?   Elriniel : qui suis-je ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:17

Bonjour,
Je m'appelle Bérenger (sexe masculin). J'ai 36 ans et je réside dans l'Oise, à proximité de Gisors (Eure). Mon pseudo en règle générale est adrenaline, mais là c'est Elriniel.
Ma profession est celle d'informaticien, et plus précisément administrateur et technicien réseau.
Je suis président d'une association de jeux en réseau depuis 2003 cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je suis plutôt adepte des FPS comme type de jeux (Call of duty modern Warfare 1,2 et 3), car ma philosophie est "se détendre, sans trop se prendre la tête". De temps en temps, je me laisse tenter par un petit jeu de strat, type Warcraft 3 ou Bataille pour la Terre du milieu 2.
Jusqu'à présent, j'étais contre les MMORPG car :
- trop addictif et je ne dispose pas de bcp de temps libre (travail, famille, LAN, travaux dans la maison...)
- payant (je ne voulais pas me sentir "obligé" de devoir jouer pour rentrer dans mes frais)
- ne correspondait pas vraiment à mon genre de jeu

Toutefois, j'ai décidé de franchir le cap, pour ne pas "etre idiot" ou "trop décalé". Mais je voulais tester un MMORPG dans un univers que je connaissais déjà un peu. Etant fan de Stars Wars, mon choix aurait pu se porter sur SW Old Republic. Mais je savais que je risquait de passer trop de temps sur ce jeu au détriment de ma vie familiale, sociale et professionnelle. Finalement j'ai opté pour le SDA que j'affectionne particulièrement.

Le fait que ce soit mon premier MMORPG explique (mais ne justifie pas forcément) mes maladresses ou questions stupides (une fois j'ai demandé à un forestier de me couper du bois et de me le transformer : il m'a répondu achete une hache de forgeron. Et quand je lui ai demandé comment le récolter : il m'a répondu "t'as pas une souris ?").

Désormais j'ai mis le doigt dans l'engrenage ! C'est un peu comme un drogue : j'y pense sans arrêt !

Après avoir parlé (ou plutôt écrit sur moi), je vais vous présenter mon personnage : Elriniel.
- femme Elfes (niveau 17 pour le moment )
- fourbisseur (fabricant d'armes, prospecteur et menuisier)
- le prospecteur peut recoller les métaux pour la fabrication d'armes (épée, hache, dague) ou pour les bijoutiers (je crois) ou le frabricant d'armures lourdes.
- mes niveaux d'artisanat sont : apprenti menuisier (je ne peux pas récolter le bois, simplement le transformer, et c'est difficile de trouver un forestier), compagnon prospecteur, apprenti fabricant d'armes.

Je suis heureux d'avoir rejoint votre confrérie et tacherait de me montrer à la hauteur de vos attentes.
A bientôt sur Sirannon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athilan.org
Mirdorith
Administrateur des Effectifs
Mirdorith


Masculin Messages : 194
Perso 1 : Mirdorith
Perso 2 : Guntheldien

Elriniel : qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Elriniel : qui suis-je ?   Elriniel : qui suis-je ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:11

Bienvenu! Pour ne pas oublier, je tiens à préciser tout de suite que lotro est très particulier point de vue tarif, et que ce n'est pas une généralité des mmorpg de pouvoir jouer gratuitement avec 99% du contenu.

Et excellent choix la bataille pour la terre du millieu 2.

Si tu as des questions à poser concernant le jeu, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvengeursdumordor.bbactif.com
elriniel
Maitre des Artisans



Masculin Messages : 42
Localisation : Gisors
Perso 1 : Elriniel

Elriniel : qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Elriniel : qui suis-je ?   Elriniel : qui suis-je ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:40

J'ai plein de questions :
Je suis une elfe de classe champion.
- Puis-je avoir un bouclier ? (pour le moment je ne peux pas, mais j'ignore si cela est lié à ma classe ou à une compéténce)
- idem pour les arcs et haches à lancer.
- si il s'agit d'une competence, comment l'acquerir ?
- ds le menu personnage, quel obet mettre dans la case en bas à droite ?
- c'est quoi les officiers ? Comment le devenir ?
- existe-t-il un raccourci (ex : /dire + 3premieres lettres pseudo + tab (pour completer le nom)) pour pouvoir chatter plus vite avec une personne ?
- quand on envoie un dire via menu social\confrerie, comment rester sur la discussion avec cette personne ? Par defaut, on revient toujours sur parler.

Merci d'avance pour les réponses

PS : Pensez egalement à vous présenter (y compris les admins ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athilan.org
Mirdorith
Administrateur des Effectifs
Mirdorith


Masculin Messages : 194
Perso 1 : Mirdorith
Perso 2 : Guntheldien

Elriniel : qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Elriniel : qui suis-je ?   Elriniel : qui suis-je ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:16

Oui, désolé, moi je ne me suis pas encore présenté, mais quand j'ai de la volonté j'en profite pour faire avancer le forum.^^.


Pour les armes que tu peux porter;

Il faut ouvrir le panneau personnage, en bas tu as le bouton vers la liste des compétences, là tu vas dans l'onglet passives, et dans la liste tu as la catégorie Connaissances en matières d'armes.
Pour porter une arme, il faut l'ajouter dans cette liste.
Pour ajouter une compétence, il faut l'acheter à un mentor de ta classe.
Les compétences sont débloqués petit à petit en montant de niveau.
Quand tu es dans le menu du mentor, tu peux voir les passives, et cocher une case pour voir celle que tu auras plus tard. Tu sauras ainsi à quelle armes tu as accès et à partir de quel niveau.


Pour parler avec quelqu'un; dans le tchat tu as des onglets. Dans MI tu as tes conversations privés.

Les objets de classes dans l'inventaire, je ne me rappelle pas, mais comme bcp de choses, c'est surement expliqué par un tuto quand tu atteint le niveau.

Les officiers sont nommés par Anggiel et sont ceux qui peuvent inviter dans la conf.
Les frères et soeurs ont accès au matériel de la guilde. (Pour le moment ça ne change rien).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvengeursdumordor.bbactif.com
Dawnlord
Champion
Dawnlord


Masculin Messages : 80

Elriniel : qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Elriniel : qui suis-je ?   Elriniel : qui suis-je ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:21

Bienvenu Elriniel

J'espere que j'aurais le plaisir de te rencontrer et de t'apporter mon aide sur les quetes difficiles ,ainsi que pour développer ton artisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elriniel : qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Elriniel : qui suis-je ?   Elriniel : qui suis-je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elriniel : qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs du Mordor :: Parvis :: Caserne-
Sauter vers: