Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
Oldhill, le vieux de la Montagne Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
Oldhill, le vieux de la Montagne Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vengeurs du Mordor

Forum de la confrérie des vengeurs du Mordor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oldhill, le vieux de la Montagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oldhill
Frère



Masculin Messages : 4
Perso 1 : Oldhill
Perso 2 : Menestrill

Oldhill, le vieux de la Montagne Empty
MessageSujet: Oldhill, le vieux de la Montagne   Oldhill, le vieux de la Montagne Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:08

Bonjour, je suis Oldhill, homme de Bree, descendu de sa retraite montagnarde pour vaincre les hordes du Mordor.... Bon d'accord, je ne suis que niveau 42 pour l'instant, mais le 85 n'attend que moi !

Je joue quand j'ai un moment de libre (c'est une détente), surtout le matin de bonne heure (me levant vers 5h30 !). Ce perso est un peu bizarre, voire un peu fou (comme moi sans doute) : il ne fait pas de quêtes, uniquement les prouesses et les livres épiques, ce qui ne l'empêche pas de progresser et de découvrir le jeu. Il est "aidé" par quelques compères artisans (autres personnages dont je vous passe la liste) qui le fournissent en armes, nourritures, etc. Il devrait bientôt être maître d'Ouestfolde (bûcheron mais qui ne fait pas du tout la cuisine... j'ai fait un homme, pas une..., non mais ! encore que je cuisine pas si mal que ça dans la vraie vie).

La vraie vie : bof, je suis un vieux de + de 50 qui travaille et paie ses impôts (un peu), qui aime la musique, le sport et jouer au seigneur des anneaux que j'ai découvert grâce à mon fils (qui epuis a abandonné le jeu).

J'espère passer de bons moments en votre compagnie, et partager la suite des aventures.

Oldhill
Revenir en haut Aller en bas
Mirdorith
Administrateur des Effectifs
Mirdorith


Masculin Messages : 194
Perso 1 : Mirdorith
Perso 2 : Guntheldien

Oldhill, le vieux de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Oldhill, le vieux de la Montagne   Oldhill, le vieux de la Montagne Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:31

Bienvenu Oldhill. Une zone du forum qui devrait t'intéresser, c'est évènement, qui sers à programmer des escarmouches et tout ça mais ou je met les prouesses à faire que je trouve. Tu y trouveras peut être des choses intéressantes et si tu as des choses à y ajouter il n'y a qu'à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvengeursdumordor.bbactif.com
cocopatch
Maitre des Menuisiers



Messages : 48
Perso 1 : cocopatch

Oldhill, le vieux de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Oldhill, le vieux de la Montagne   Oldhill, le vieux de la Montagne Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:03

Bienvenue à toi Oldhill
Revenir en haut Aller en bas
Dawnlord
Champion
Dawnlord


Masculin Messages : 80

Oldhill, le vieux de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Oldhill, le vieux de la Montagne   Oldhill, le vieux de la Montagne Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:08

Bienvenu Oldhill

Profite et fait toi plaisir dans ce jeu,il n'y pas de limite d'age ,et c'est tant mieux.

Bonne route a toi et a bientot sur les terres du milieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oldhill, le vieux de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Oldhill, le vieux de la Montagne   Oldhill, le vieux de la Montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oldhill, le vieux de la Montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs du Mordor :: Parvis :: Caserne-
Sauter vers: