Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
Tuto jeux 13 - Monture à plein temps Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
Tuto jeux 13 - Monture à plein temps Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vengeurs du Mordor

Forum de la confrérie des vengeurs du Mordor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tuto jeux 13 - Monture à plein temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Vulkayr
Responsable des Pupilles
Vulkayr


Messages : 18
Perso 1 : Vulkayr

Tuto jeux 13 - Monture à plein temps Empty
MessageSujet: Tuto jeux 13 - Monture à plein temps   Tuto jeux 13 - Monture à plein temps Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:29

Les Montures


Nombreux d'entre vous qui diront : "C'est trop loin ! J'ai mal aux jambes !". Et bien maintenant, vous saurez comment obtenir la compétence d'invoquer un cheval (ou poney pour nos amis hobbit et nain) qui vous emmènera n'importe où, sauf dans l'eau (c'est pas un hippocampe ^^).

Tout d'abord, sachez qu'il vous faudra acheter la compétence "Chevauchée" dans le magasin SDAO.
Dans la barre de recherche, tapez "chevauchee" (sans accent) et vous trouverez la compétence qui coûtera 95 pts turbine (faites des prouesses simples, ca va vite Smile ).

Vous me poserez la question : "J'ai la compétence chevauchée, mais j'ai toujours pas de dada ?"
Et non ! Il faut l'acheter ! Normalement, vers le lvl 5, vous recevez une lettre qui vous lance une quete afin d'aller à la ferme d'Anstacier : c'est la qu'il faudra aller ^^

Si vous avez supprimé la lettre, je vous montre le chemin :


A la sortie de Bree ouest, prenez à droite et marchez longtemps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Prenez le chemin qui monte à droite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Vous arrivez à la ferme d'Anstacier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Parlez à Eogar, le vendeur de chavaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Vous avez le choix entre plusieurs chevaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Ils coûtent 500 pièces d'argent chacun, sauf si vous avez la réduction avec la réputation des hommes de Bree, dans ce cas il ne vous coûte que 125 pièces d'argent.

Conseil : Pour avoir cette somme, prenez tout sur les monstres et animaux et revendez le. Si vous le faites de puis le début, Vous devriez arriver à cette somme vers lel lvl 18.


S'équiper : Appuyez sur "C" pour ouvrir le panneau du personnage, puis sur "Compétence". Allez dans l'onglet "montures" et glissez la compétence de votre cheval dans votre barre rapide de compétence.

Voilà ! Vous n'avez plus qu'à cliquer dessus et votre cheval apparaît ^^

PS : Clique droit sur votre monture quand vous êtes dessus pour renommer votre dada Wink


Voici un lien qui vous fait la liste de toutes les montures spéciales du jeux (festival, réputation, etc...):[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voilà ! J'espère que ce tuto vous a aidé ^^




Revenir en haut Aller en bas
Vulkayr
Responsable des Pupilles
Vulkayr


Messages : 18
Perso 1 : Vulkayr

Tuto jeux 13 - Monture à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Tuto jeux 13 - Monture à plein temps   Tuto jeux 13 - Monture à plein temps Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:30

Vous pouvez voir ma fenetre de tchat en jeu dans les images et vous en inspirez ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto jeux 13 - Monture à plein temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto jeux 18 - La Réputation
» Tuto jeux 08 - Les traits
» Tuto jeux 05 - Le tchat
» Tuto jeux 10 - L'artisanat
» Tuto jeux 11 - L'inventaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs du Mordor :: Hall :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: