Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
Elridith : présentation Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
Elridith : présentation Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vengeurs du Mordor

Forum de la confrérie des vengeurs du Mordor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elridith : présentation

Aller en bas 
+2
Dawnlord
Elridis
6 participants
AuteurMessage
Elridis
Maitre des Tailleurs
Elridis


Féminin Messages : 38
Perso 1 : Elridis
Perso 2 : Deneris

Elridith : présentation Empty
MessageSujet: Elridith : présentation   Elridith : présentation Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:29

Bonjour,
Je suis Elridith, chasseuse de la race des hommes.
IRL, je suis étudiante en droit. Je lis beaucoup de livres et de mangas en règle générale, mais je me suis remise depuis quelque temps aux jeux vidéos, et je n'arrive plus à en ressortir!

C'est ma toute première expérience dans le monde des MMORPGs (j'étais un peu réticente au départ pour le côté addictif, mais je me suis finalement laissée tenter Very Happy), alors j'espère pouvoir apporter ma contribution à la confrérie (même si je ne sais pas encore très bien comment ça marche).
Merci de m'avoir invitée!

Revenir en haut Aller en bas
Dawnlord
Champion
Dawnlord


Masculin Messages : 80

Elridith : présentation Empty
MessageSujet: Re: Elridith : présentation   Elridith : présentation Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:24

Les MMORPGs sont le moyen de donner libre cours a son imagination en terme de jeu de role,alors profite de cette experience.Ce monde est différent du notre et c'est pour cela qu'il est fascinant.Alors je te dit "PROFITE"
Revenir en haut Aller en bas
Mirdorith
Administrateur des Effectifs
Mirdorith


Masculin Messages : 194
Perso 1 : Mirdorith
Perso 2 : Guntheldien

Elridith : présentation Empty
MessageSujet: Re: Elridith : présentation   Elridith : présentation Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:49

Mouais, on n'a pas tous la même façon de les aborder^^.

Les MMO c'est aussi un bon support pour le jeux en multi.
Le gros défauts c'est que, sans parler du côté addictif, c'est chronophage. Et donc les piles de livres à lire grossissent^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvengeursdumordor.bbactif.com
Dawnlord
Champion
Dawnlord


Masculin Messages : 80

Elridith : présentation Empty
MessageSujet: Re: Elridith : présentation   Elridith : présentation Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:13

Je comprend ,moi c'est pareil, les journées ne font que 24 heures,dont il me faut toujours organiser le temps,donc je ne suis jamais présent le soir.
Revenir en haut Aller en bas
elriniel
Maitre des Artisans



Masculin Messages : 42
Localisation : Gisors
Perso 1 : Elriniel

Elridith : présentation Empty
MessageSujet: Re: Elridith : présentation   Elridith : présentation Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:09

"On a toujours assez de temps quand on en fait un bon usage."

Goethe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athilan.org
Vulkayr
Responsable des Pupilles
Vulkayr


Messages : 18
Perso 1 : Vulkayr

Elridith : présentation Empty
MessageSujet: Re: Elridith : présentation   Elridith : présentation Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:45

Si tu es nouvelle je te conseille de lire les tutos que mirdorith et moi avons créé ^^

Binevenue
Revenir en haut Aller en bas
Mirdorith
Administrateur des Effectifs
Mirdorith


Masculin Messages : 194
Perso 1 : Mirdorith
Perso 2 : Guntheldien

Elridith : présentation Empty
MessageSujet: Re: Elridith : présentation   Elridith : présentation Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:28

"La vrai question est "Que faire du temps qui nous a été impartis?"."
Mr le Blanc, Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvengeursdumordor.bbactif.com
elriniel
Maitre des Artisans



Masculin Messages : 42
Localisation : Gisors
Perso 1 : Elriniel

Elridith : présentation Empty
MessageSujet: Re: Elridith : présentation   Elridith : présentation Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:40

Mirdorith a écrit:
"La vrai question est "Que faire du temps qui nous a été impartis?"."
Mr le Blanc, Gandalf.

On joue à SDAO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athilan.org
Elridis
Maitre des Tailleurs
Elridis


Féminin Messages : 38
Perso 1 : Elridis
Perso 2 : Deneris

Elridith : présentation Empty
MessageSujet: Re: Elridith : présentation   Elridith : présentation Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:37

Oui, je suis allée voir les tutos, et ça m'a bien aidé pour la prise en main du jeu, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dawnlord
Champion
Dawnlord


Masculin Messages : 80

Elridith : présentation Empty
MessageSujet: Re: Elridith : présentation   Elridith : présentation Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:06

Bienvenu Elridis

Nous avons echangé pas mal d'objets entre nous et notre artisanat a bien progressé.Je pense que d'autres membres de la confrerie on compris l'importance de ces échanges et qu'ils ferons de meme.

Bonne continuation et a bientot en Mordor
Revenir en haut Aller en bas
Elridis
Maitre des Tailleurs
Elridis


Féminin Messages : 38
Perso 1 : Elridis
Perso 2 : Deneris

Elridith : présentation Empty
MessageSujet: Re: Elridith : présentation   Elridith : présentation Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:27

Petit passage rapide sur le forum pour prévenir que je ne vais sans doute pas pouvoir me connecter avant le vendredi 26 janvier, à cause de mes partiels.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mirdorith
Administrateur des Effectifs
Mirdorith


Masculin Messages : 194
Perso 1 : Mirdorith
Perso 2 : Guntheldien

Elridith : présentation Empty
MessageSujet: Re: Elridith : présentation   Elridith : présentation Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:20

on reviendra en même temps alors^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvengeursdumordor.bbactif.com
Elridis
Maitre des Tailleurs
Elridis


Féminin Messages : 38
Perso 1 : Elridis
Perso 2 : Deneris

Elridith : présentation Empty
MessageSujet: Re: Elridith : présentation   Elridith : présentation Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:23

Je serai sans doute absente entre le 24 et le 28. Je pars au ski, et je ne suis pas sûre de trouver une connexion internet là bas.
Mais si c'est le cas, je serai là tous les soirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaköp le Rôdeur sans arc.

Vaköp le Rôdeur sans arc.


Masculin Messages : 16
Localisation : Dans une grotte - En Allemagne
Perso 1 : Vaköp
Perso 2 : Thorvaïn

Elridith : présentation Empty
MessageSujet: Re: Elridith : présentation   Elridith : présentation Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:40

Pour moi un MMORPG n'est pas un Rôle-Play Serious (RPG mais où le RP, il n'y a que du RP comme dans la vraie vie mais un tout petite peu de piquant avec l'histoire, sinon c'est City Two mais c'est déjà pas mal, il y a un peu de piquant) mais un jeu où tout d'abord il y a 70% de jeu (Farm, XP, crafting) et 30 % de Rôle-Play (Emotes, Paroles(Malheuresement, peu le font), musique et des fêtes ou soirées), pour moi, quand j'en ai un peu marre je vais sur mon SSRP Serious, là je peux me relaxer en faisant des emotes (Des "/me" pour toute action), faire du Passif RP (Pas d'action donc discution occupation banale et sans choses "Piquantes") et faire continuer l'Histoire de mon personnage.

Mais dans le Serious, la seule règle où il faut VRAIMENT le faire c'est s'immerger, si tu y arrives pas, tu pourras pas faire un bon RP.

Et bien tout un message pour ça, excuse-moi mais je vais pas dire bienvenu car le message date et en plus je suis arrivé bien après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elridith : présentation Empty
MessageSujet: Re: Elridith : présentation   Elridith : présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elridith : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kojii
» Présentation de Celebriene
» Présentation Haldirael
» Mirthindil : présentation
» présentation Sedie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs du Mordor :: Parvis :: Caserne-
Sauter vers: