Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
Elridith : présentation Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
Elridith : présentation Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vengeurs du Mordor

Forum de la confrérie des vengeurs du Mordor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elridith : présentation

Aller en bas 
+2
Dawnlord
Elridis
6 participants
AuteurMessage
Elridis
Maitre des Tailleurs
Elridis


Féminin Messages : 38
Perso 1 : Elridis
Perso 2 : Deneris

Elridith : présentation Empty
MessageSujet: Elridith : présentation   Elridith : présentation Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:29

Bonjour,
Je suis Elridith, chasseuse de la race des hommes.
IRL, je suis étudiante en droit. Je lis beaucoup de livres et de mangas en règle générale, mais je me suis remise depuis quelque temps aux jeux vidéos, et je n'arrive plus à en ressortir!

C'est ma toute première expérience dans le monde des MMORPGs (j'étais un peu réticente au départ pour le côté addictif, mais je me suis finalement laissée tenter Very Happy), alors j'espère pouvoir apporter ma contribution à la confrérie (même si je ne sais pas encore très bien comment ça marche).
Merci de m'avoir invitée!

Revenir en haut Aller en bas
Dawnlord
Champion
Dawnlord


Masculin Messages : 80

Elridith : présentation Empty
MessageSujet: Re: Elridith : présentation   Elridith : présentation Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:24

Les MMORPGs sont le moyen de donner libre cours a son imagination en terme de jeu de role,alors profite de cette experience.Ce monde est différent du notre et c'est pour cela qu'il est fascinant.Alors je te dit "PROFITE"
Revenir en haut Aller en bas
Mirdorith
Administrateur des Effectifs
Mirdorith


Masculin Messages : 194
Perso 1 : Mirdorith
Perso 2 : Guntheldien