Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
Mirthindil : présentation Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous ne pouvez pas vous cacher.
Mirthindil : présentation Wheres11
Les Vengeurs du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vengeurs du Mordor

Forum de la confrérie des vengeurs du Mordor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mirthindil : présentation

Aller en bas 
+2
Taradalas
Mirthindil
6 participants
AuteurMessage
Mirthindil




Messages : 1
Perso 1 : Mirthindil

Mirthindil : présentation Empty
MessageSujet: Mirthindil : présentation   Mirthindil : présentation Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:58

Bonjour à tous =)

Mirthindil , chasseuse elfique du Lindon, ravie de rejoindre votre confrérie d’aventuriers.

Je vous rejoint car jouer en groupe est toujours plus plaisant qu'en solitaire et que parfois l'on peut faire d'agréables.

Je serais ravie de pouvoir aider les niveaux plus faible dans leur quêtes.

Niveau artisanat je suis suprême en menuisier et forestier donc n'hésitez pas à me demander des armes ou des peaux ou du bois.

Je possède une maison aux propriétés de Falathorn 1 allée du bois juste. J'entreposerais tout ce dont je n'ai pas besoin et vous pouvez venir vous servir en me demandant l'autorisation d’accès au coffre.

Au plaisir de pouvoir aller embrocher de l'orque à vos côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taradalas




Messages : 8
Perso 1 : Taradalas

Mirthindil : présentation Empty
MessageSujet: Re: Mirthindil : présentation   Mirthindil : présentation Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:49

Embrocher de l'orque? Nous sommes les vengeur du mordors, les serviteurs de Sauron le Grand, les stupides orcs sont nos esclaves opur soumettre les peuples qui osent se rebeller contre lui. Nous sommes les vengeurs du Mordor, nous combattons aux côtés des Nazgûls pour retrouver l'unique afin que notre maître règne enfin sur Arda et que même les Valars tremblant devant sa puissance.

Bon d'accord le RP de la guilde est difficilement compatible avec le scénario du jeu, et avec le RP d'un elfe c'est dur à intégrer (j'ai pas encore trouvé de solution). Enfin Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
cocopatch
Maitre des Menuisiers



Messages : 48
Perso 1 : cocopatch

Mirthindil : présentation Empty
MessageSujet: Re: Mirthindil : présentation   Mirthindil : présentation Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:58

Bienvenue à toi Mirthindil
Revenir en haut Aller en bas
Anggiel
Chef Charismatique
Anggiel


Féminin Messages : 51
Perso 1 : Anggiel
Perso 2 : Lunewe

Mirthindil : présentation Empty
MessageSujet: Re: Mirthindil : présentation   Mirthindil : présentation Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:07

bienvenue a toi ! belle presentation xD chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/NiennaCalafalas
Anggiel
Chef Charismatique
Anggiel


Féminin Messages : 51
Perso 1 : Anggiel
Perso 2 : Lunewe

Mirthindil : présentation Empty
MessageSujet: Re: Mirthindil : présentation   Mirthindil : présentation Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:09

Taradalas a écrit:
Embrocher de l'orque? Nous sommes les vengeur du mordors, les serviteurs de Sauron le Grand, les stupides orcs sont nos esclaves opur soumettre les peuples qui osent se rebeller contre lui. Nous sommes les vengeurs du Mordor, nous combattons aux côtés des Nazgûls pour retrouver l'unique afin que notre maître règne enfin sur Arda et que même les Valars tremblant devant sa puissance.

Bon d'accord le RP de la guilde est difficilement compatible avec le scénario du jeu, et avec le RP d'un elfe c'est dur à intégrer (j'ai pas encore trouvé de solution). Enfin Bienvenue !


Bien dit taradalas mais le truc c'est que dans le jeux ont combats les nazguls , les orcs et toute les autres chose malefique lol enfaite je trouve que j'ai mal choisie le nom de confrerie jen suis desolé pour ceux qui trouve qu'il est stupide , mais bon , une confrerie sers en premier cas a s'entraider .
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/NiennaCalafalas
Mirdorith
Administrateur des Effectifs
Mirdorith


Masculin Messages : 194
Perso 1 : Mirdorith
Perso 2 : Guntheldien

Mirthindil : présentation Empty
MessageSujet: Re: Mirthindil : présentation   Mirthindil : présentation Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:52

Pas de soucis Anggiel, peu importe ce qu'on fait pour les quêtes, c'est possible de faire une conf de cet alignement. Au pire les orcs et autre qu'on tu dans le jeux peuvent être renégats s'il faut poser ça en RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvengeursdumordor.bbactif.com
Dawnlord
Champion
Dawnlord


Masculin Messages : 80

Mirthindil : présentation Empty
MessageSujet: Re: Mirthindil : présentation   Mirthindil : présentation Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:54

Bienvenu Mirthindil

A bientot en terres du milieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirthindil : présentation Empty
MessageSujet: Re: Mirthindil : présentation   Mirthindil : présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirthindil : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Celebriene
» Présentation Haldirael
» présentation Sedie
» Vulkayr : présentation
» Elridith : présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs du Mordor :: Parvis :: Caserne-
Sauter vers: